Ads Top

Lara Stone nue (et sans photoshop)

 

      Lara Stone nue (et sans photoshop)

, , .

Lara Stone est un mannequin néerlandais qui a fait le buzz il y a quelques jours pour cette série de photos publiée dans un magazine anglais (System).
Pourquoi elles ont fait le buzz ? Parce que les photos ne sont pas retouchées, pas du tout.
J’adore l’idée, et même si c’est un peu vain comme souhait, j’adorerais que les shootings de ce type se démocratisent et se multiplient.
Je fais moi même un peu de photo, et j’ai tendance à ne jamais retoucher les éventuelles imperfections, j’ai même du mal avec le terme. Un vergeture, un pli, une marque, bah j’aime bien, les corps des gens sont différents, et ils le sont aussi grâce à ces imperfections là.
En me relisant je me rends compte que c’est un peu niais d’écrire ce genre de truc, mais bon, tant pis :)

 








 

 


Laisser un commentaire...

Posted By Abayomi Ismail

Source:http://www.pingoo.com/2014/11/22/lara-stone-nue-et-sans-photoshop/ 

 

 

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.