Ads Top

Voici comment les blogueurs deviennent riches grâce à Instagram


Voici comment les blogueurs deviennent riches grâce à Instagram

La jeune femme derrière le blogue We Wore What reçoit des dizaines de milliers de dollars pour ses clichés Instagram.

 La jeune femme derrière le blogue We Wore What reçoit des dizaines de milliers de dollars pour ses clichés Instagram.

Danielle Bernstein, la blogueuse derrière la célèbre page We Wore What, a révélé la somme d’argent reçue par les célébrités et les blogueurs pour faire la promotion d’un produit sur Instagram.
La beauté de 22 ans, suivie par 1 million de personnes, demande entre 5 000 $ et 15 000 $ pour s'associer à une marque. Le montant peut augmenter si l’entreprise souhaite s’engager à long terme avec elle.
Les photos qu’elle publie quotidiennement lui rapportent donc une petite fortune.
«Je ne m’associe vraiment pas à n’importe qui dans l’industrie», a expliqué Danielle à Kayleen Schaefer, journaliste pour Harper’s Bazaar.
Au moment de l'entrevue, la modeuse n’avait que 992 000 abonnés, et estimait que ses revenus allaient monter en flèche lorsqu’elle atteindrait le chiffre magique: 1 million.
À titre d’exemple, la jeune femme a récemment participé à la campagne marketing de Lancôme en partageant une image de sa routine matinale. Elle a aussi été payée par Virgin Hotels pour prendre la pause à l’ouverture d’un établissement de la chaîne à Chicago.
«Je déteste parler d’argent, mais disons que j’ai plus que je n’aurais jamais imaginé...à 22 ans», a-t-elle dit, en avouant avoir touché un revenu «au milieu des six chiffres» en 2014.
En moyenne, les gens qui ont des centaines de milliers d’abonnés peuvent demander entre 500 $ et 5 000 $ pour endosser une marque sur le réseau social. Les frais peuvent varier entre 20 000 $ et 100 000 $ pour les personnes qui ont plus de six millions d’adeptes.
Il n’est pas surprenant de retrouver plusieurs images promotionnelles sur les comptes des sœurs Kardashian-Jenner, qui ont plus de 20 millions d’abonnés chacune.
La jeune Kylie Jenner, 17 ans, a récemment indiqué sur son compte Instagram qu’elle ne quitte jamais la maison sans son thé TeaTox et que ses dents sont blanches grâce à SparsparklingWhiteners.
Les marques qui n’ont pas le budget nécessaire à l’embauche des stars leur envoient plutôt des produits gratuits, en espérant que le cadeau soit immortalisé sur Instagram.
Par exemple, Danielle Bernstein a récemment reçu un sac Milly (valant entre 200 et 500 $) bleu électrique, mais la couleur ne convenait pas à son style. Elle a écrit à la compagnie afin de recevoir l’accessoire en noir.
Des experts estiment que les entreprises dépensent 1 milliard $ par année pour des publications commanditées sur Instagram.

Laisser des commentaires...


Posted By Abayomi Ismail 

source:http://www.journaldequebec.com



 

La jeune femme derrière le blogue We Wore What reçoit des dizaines de milliers de dollars pour ses clichés Instagram. La jeune femme derrière le blogue We Wore What reçoit des dizaines de milliers de dollars pour ses clichés Instagram. La jeune femme derrière le blogue We Wore What reçoit des dizaines de milliers de dollars pour ses clichés Instagram. La jeune femme derrière le blogue We Wore What reçoit des dizaines de milliers de dollars pour ses clichés Instagram.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.