Sirin Labs Solarin : Le smartphone le plus cher du monde
Ce nouveau smartphone imaginé par la firme Sirin Labs, n’est pas américain comme on pourrait le penser, ni Coréen, mais plutôt Helvète ! Les Suisse ont crée un nouveau téléphone haut de gamme, dans le but de ne pas ressembler aux autres, et c’est ce qu’ils ont fait.
Un bouton à l’arrière du téléphone permet de crypter immédiatement son contenu, appels, messages ou autre information top secrète, ce bouton s’appelle le « Security Switch » avec bien sur aussi lecteur d’empreinte digitales. Les atouts de ce téléphone ne sont pas que le design et la sécurité car le processeur et la connectivité Wi-Fi ont une qualité largement supérieur aux autres smartphones sur le marché, mais c’est aussi la batterie de ce téléphone qui est à la hauteur puisqu’elle peut se recharger à une vitesse très rapide et surprenante. C’est en effet la plus puissante utilisée sur le marché.
Egalement, l’appareil photo offre une qualité digne d’un appareil photo reflex, avec 23.8 megapixels, ainsi que deux flashs, et un écran à la résolution 2 K de 5.5 pouces IPS LED. Sans oublier une qualité audio supérieure à la moyenne, aux basses qui vous emporteront. Mais le design de ce smartphone ne s’arrête pas là, avec des finitions en cuir très tendances et un boitier partiellement en titane mais aussi des protections anti-choc. Vous l’aurez compris, ce smartphone haut de gamme arrive sur le marché au prix de 12 000 €, l’élevant au rang de téléphone le plus cher au monde, mais heureusement la qulité est au rendez vous, avec une cible très précise pour qui le mot d’ordre reste : Sécurité.



Laisser des commentaires...
Posted By Abayomi Ismail
source:
Aucun commentaire: