Ads Top

Comment avoir plus de 1000 J’aime sur Facebook en 1 jour


Comment avoir plus de 1000 J’aime sur Facebook en 1 jour

Image result for 1000 j'aime sur facebook 

Avoir plus de 1000 J’aime sur Facebook en moins d’un jour c’est possible, j’avais posté un tutoriel il y a quelques temps sur slideshare démontrant cela.

J’ai reçu des demandes concernant ce tutoriel, notamment de certaines personnes me disant que ça ne fonctionne plus très bien.
Ce tutoriel est donc la version améliorée et mise à jour de ce document.
Note: Ce n’est pas du « hacking pur » dans le sens où il n’y a pas de démonstration très techniques ni de sécurité en jeu, vous avez demandé le tutoriel, le voilà !

Comment avoir des J’aime sur Facebook

Ce tutoriel vous aidera pas à pas à obtenir beaucoup de « J’aime » sur Facebook grâce à une automatisation efficace du travail.
Pour mettre les choses au clair, je parlerai de « J’aime » pour indiquer un J’aime sur une page ou un post sur Facebook quel qu’il soit.

Qu’allons nous faire exactement ?

Nous allons utiliser le site http://www.addmefast.com, inscrivez-vous maintenant si ce n’est pas déjà fait.
Ce site permet de partager des J’aime sur Facebook mais aussi des followers sur Twitter, des abonnements Youtube…etc.
Il s’agit du site de partage sur les réseaux sociaux numéro 1 avec plus de 2 millions d’utilisateurs venant de 220 pays.

Comment fonctionne AddMeFast ?

AddMeFast utilise des points en guise de crédit.
Vous pouvez obtenir des points gratuitement en aimant les pages et posts des autres utilisateurs du site ou directement acheter des points.
Les points que vous obtenez pourront ensuite être échangés contre des J’aime sur votre page ou votre post. D’autres utilisateurs gagneront donc aussi des points en aimant votre page ou post. Vous me suivez ?
Ainsi plus vous avez de points, plus vous avez de J’aime potentiels.

Comment recevoir beaucoup de points gratuitement ?

Pour gagner des points, vous n’êtes pas forcés d’aimer uniquement les pages Facebook des autres, vous pouvez également suivre des personnes sur Twitter, sur Instagram, sur Youtube, etc.
Vous noterez donc que ce tutoriel s’applique tout aussi bien pour votre compte Twitter ou autre. On restera cependant focalisé sur Facebook pour l’exemple.
Vous pouvez déjà vous inscrire et commencer à suivre des personnes, aimer des pages…etc. Jusqu’à avoir une somme conséquente de points. Ça fonctionne bien mais c’est tout simplement long, et tout le monde n’a pas 3h à passer pour cliquer sur J’aime.
Nous allons donc automatiser tout cela à l’aide de macros (Ce qui est contre les règles de AddMeFast, je me dois de vous prévenir immédiatement, d’ailleurs si vous cliquez trop vite vous pouvez vous faire passer pour un robot, à tort…).
Les macros nous permettront de cliquer automatiquement à notre place et on récoltera donc automatiquement ces points.
Place aux calculs et aux prédictions :
AddMeFast utilise un système d’enchères. Chaque J’aime reçu vous coutera entre 1 et 10 points, c’est à vous de choisir combien vous souhaitez « payer ».
Si vous donnez 10 points pour un J’aime donné, vous serez donc placé en premier dans la liste et vous serez ainsi les premiers à être servis (Les pages avec les plus hautes enchères sont proposées en premier).
Dans l’autre sens, lorsque vous aimez des pages pour obtenir des points, vous recevez entre 1 et 10 points également !
La majeure partie des J’aime donnés et reçus sont à 5 points. Vous pouvez donc toujours laisser votre coût à 5 points.
Déterminons le nombre de J’aime potentiels avec 500 points :
Si vous choisissez de payer 5 points :
  • 500/5 = 100 J’aime sur votre page.
Si vous choisissez de payer 4 points :
  • 500/4 = 125 J’aime sur votre page.
Mais dans ce second cas vous pourriez mettre plus de temps à les obtenir car tout le monde peut à tout moment aimer votre page ou passer à la suivante, si il estime par exemple que vous êtes trop radin avec 4 points.
Vous pouvez payer 4 points, mais évitez de passer à 3 et restez à 5 ou 6 pour des résultats optimaux.
Faisons un calcul plus intéressant :
1000 points par jour avec 5 points par J’aime :
  • 1000/5 = 200 J’aime sur votre page par jour = 6000 J’aime en un mois !
Ça devient intéressant ? Sachez qu’avec ce qui va suivre vous pouvez obtenir 5000 points par jour, soit en théorie 35 000 J’aime en un mois.
Il faut cependant généralement retirer un certain pourcentage car même si c’est, là encore, contre les règles de AddMeFast, il y a toujours une certaine quantité de personnes qui aimeront uniquement pour avoir des points et suite à ça n’aimeront plus votre page.
Comptez donc entre 10 et 30% de J’aime reperdus avec le temps.
Dernière note : À vous ensuite de demander des J’aime selon des pays particuliers. Inutile d’avoir 5000 fans Chinois…sauf si votre page est en Chinois bien entendu ;).


Laisse des commentaires...
Posted By Abayomi Ismail
source: https://www.leblogduhacker.fr

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.