Ads Top

Emma­nuel Macron persuadé que Nico­las Sarkozy est à l'origine des rumeurs sur sa préten­due homo­sexua­lité


Emma­nuel Macron persuadé que Nico­las Sarkozy est à l'origine des rumeurs sur sa préten­due homo­sexua­lité

 

Et si Nico­las Sarkozy était à l’ori­gine des rumeurs d'homo­sexua­lité qui ont visé Emma­nuel Macron durant sa campagne élec­to­rale? Selon l'Express, c'est en tout cas ce que croit le fonda­teur d'En Marche!

7 mai 2017, 20h00: Emma­nuel Macron est annoncé comme prochain président de la Répu­blique. A 39 ans, le leader d'En Marche sait qu'il vient de réali­ser une ascen­sion sans précé­dent dans la vie poli­tique française. Il est égale­ment conscient du fait que de nombreux adver­saires ont tenté de lui bloquer l'accès de l'Elysée, quitte, parfois, à propa­ger de fausses rumeurs à son encontre. La plus tenace d'entre elles lais­sait entendre que l'ancien ministre de l'Econo­mie était secrè­te­ment homo­sexuel et qu'il parta­geait sa vie avec Mathieu Gallet, le président de Radio France. S'il semble impos­sible de remon­ter la trace de ces ragots, Emma­nuel Macron, lui, croit en connaitre la source. Selon l'Express, l'époux de Brigitte Macron est convaincu que Nico­las Sarkozy est à l'origine de cette rumeur.
Le maga­zine revient d'ailleurs sur un échange tendu ayant eu lieu en juillet dernier entre l'ancien chef de l'Etat et celui, qui, à l'époque n'est encore qu'un 'simple' ministre de l'Econo­mie. Les deux hommes sont réunis avec plusieurs de leurs confrères dans la cour des Inva­lides afin de rendre hommage à Michel Rocard, décédé quelques jours plus tôt. Nico­las Sarkozy et Emma­nuel Macron sont photo­gra­phiés en train de discu­ter. Ce qui ressemble à première vue à un échange d'amabi­li­tés est en réalité plus proche d'une confron­ta­tion musclée si l'on en croit l'Express. Le maga­zine assure en effet qu'Emma­nuel Macron a choisi, ce jour-là, de confron­ter ouver­te­ment l'époux de Carla Bruni à ses soupçons. "Voici en substance ce que dit Emma­nuel Macron à l'ancien chef de l'Etat: « je sais qu'un de vos proches répand des rumeurs sur ma vie privée' », relate l'Express. Nico­las Sarkozy nie ferme­ment. Emma­nuel Macron, lui, reste convaincu d'avoir raison.
Les soupçons du futur président de la Répu­blique trouvent d'ailleurs rapi­de­ment un écho dans les pages du Monde. Le quoti­dien affirme quatre mois plus tard que le banquier Philippe Villin, proche de Nico­las Sarkozy, "est de ceux qui ont répandu auprès des nombreux élus qui le consultent ce qu’il appelle sans gêne le 'Macron fake' : la vie mari­tale de l’ex-ministre serait une façade, il dissi­mu­le­rait ses incli­na­tions profondes". L'inté­rêt d'une telle rumeur est double: elle aliène d'une part tout l'élec­to­rat qui voit l'homo­sexua­lité d'un mauvais œil et discré­dite d'autre part Emma­nuel Macron, le faisant passer pour un mani­pu­la­teur dissi­mu­lant sa vraie nature derrière un mariage factice. Ne parlons même pas de l'impact psycho­lo­gique que de tels ragots peuvent avoir sur la compagne de l'homme poli­tique ou sur sa famille. Si le succes­seur annoncé de François Hollande voit en Nico­las Sarkozy l’émi­nence grise respon­sable de cette rumeur, certains l'imputent quant à eux au parti socia­liste ou à d'autres adver­saires poli­tiques d'Emma­nuel Macron. Le flou reste entier dans cette affaire.

Laisser des coomentaires...

Posted By Abayomi Ismail
source: http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars






Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.