Beyoncé et Jay-Z : les jumeaux encore sous surveillance médicale
Beyoncé et Jay-Z : les jumeaux encore sous surveillance médicale
La semaine dernière, Jay-Z et Beyoncé ont accueilli des jumeaux, toutefois la petite famille est encore à l'hôpital puisque les nouveaux-nés seraient sous observation pour «un problème de santé mineur».
Selon le site américain TMZ, la chanteuse Beyoncé aurait donné naissance à des jumeaux en début de semaine dernière. Si elle et son mari, le rappeur Jay-Z, n'ont toutefois rien dévoilé à un public friand d'informations, c'est parce que les jumeaux seraient à l'heure actuelle encore sous surveillance médicale. Une source proche du couple de stars a révélé que les nouveaux-nés souffraient «de problèmes de santé mineurs». Une nouvelle inquiétante pour les jeunes parents et leurs millions de fans qui se réjouissaient tant de voir la famille Carter s'agrandir à nouveau.
La nouvelle de la naissance a été révélé par une source proche de Jay-Z et Beyoncé auprès du magazine américain «People». «Bey et Jay sont ravis et ont commencé à partager la nouvelle avec leur famille et leurs proches», avait déclaré la source. Peu de temps après, c'est le papa de Beyoncé, Mathew Knowles qui a confirmé l'information en souhaitant avec humour un joyeux « birthday » (anniversaire et littéralement jour de naissance) son compte Twitter. Un geste qui n'a pas manqué d'outrer un bon nombre des fans de la chanteuse. Ces-derniers lui reprochent de chercher à voler la vedette à sa fille en annonçant la naissance de ses bébés avant elle.
Aucun commentaire: