Ads Top

Trump confronté à une menace de grande ampleur. Les illuminati vont l’assassiner

Trump confronté à une menace de grande ampleur. Les illuminati vont l’assassiner. 


Les illuminati n’en ont toujours pas fini avec Trump. Trump était un illuminati par le passé, un des illuminati de la caste industrialisée mais il a préféré se rebeller contre eux d’où sa rencontre avec Kanye West qui lui aussi a failli devenir fou à cause d’eux.
Comme Trump ne se laisse pas faire, il s’est attiré de très très gros ennuis… Les maîtres « des mystères » vont le tuer à distance mais il a déjà prévu sa protection et celle de sa famille.
Donald Trump se méfie de tout le monde, même du nouveau Air Force One d’Airbus qu’il a refusé car trop « louche ». Nous savons tous que Trump s’est associé avec tous les ex-Illuminati dont Poutine et que le 20 janvier prochain nous assisterons officiellement au nouvel ordre mondial. Comprenez bien cela, les élites ne se laisseront pas faire et elles ne laisseront pas Trump contrecarrer leur plan de dominer le monde.
Donald Trump a même refusé de rencontrer un membre du gouvernement Israélien ! Du jamais vu ! Il a envoyé balader le troisième plus gros lobby des Etats-Unis après la NRA (les armes à feu) et LGBT. Il risque gros et il le sait. Vous allez assister peut-être à l’assassinat le plus controversé de l’histoire, et qui mènera inévitablement à la troisième guerre mondiale.

Laisser des commentaires...
Posted By Abayomi Ismail

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.